Mes tarifs 2017

Pour télécharger le bon de commande, cliquez ici

Si vous êtes intéressés par mes Canardises, merci de m’envoyer ce bon de commande rempli à mon adresse mail « francois.leclerc81140@gmail.com » ou à mon adresse postale: François Le Clerc – lieu-dit Aymes – 81140 Vaour.

Dès la réception de votre commande, je prendrai contact avec vous par mail pour vous indiquer précisément le montant (prix des produits et coût de livraison). La commande ne sera livrée ou expédiée qu’après son règlement (par virement bancaire ou par chèque à l’ordre de: François Le Clerc).

Les prix TTC indiqués sur le bon de commande, s’entendent départ de ma ferme, frais de livraison non compris. Livraison gratuite, si livré par mes soins dans le cadre d’une de mes visites classiques (voir la page « Où trouver mes produits en 2016 »).

N’hésitez pas à regrouper plusieurs commandes pour une même adresse de livraison pour atteindre le franco de port (gratuité de livraison au-delà de 401 euros de commande).

Toute autre commande, hors mes lieux classiques de livraison, sera envoyée à l’adresse de livraison indiquée sur le bon de commande par colisimo au tarif suivant (tarif pour la France métropolitaine). Pour des envois à l’étranger, me contacter pour recevoir un devis précis.

jusqu’à 90 euros de commande frais d’expédition de 10 euros
de 91 à 150 euros de commande frais d’expédition de 12 euros
de 151 à 300 euros de commande frais d’expédition de 20 euros
de 301 à 400 euros de commande frais d’expédition de 25 euros
au delà de 401 euros de commande frais d’expédition offerts

Mes marchandises voyagent aux risques et périls du destinataire. N’hésitez pas à faire toute réserve auprès du transporteur. Toute boîte reconnue et déclarée abîmée et m’étant retournée, sera remplacée.

 

Pour une bonne organisation,

merci de passer commande 15 jours avant la date souhaitée de livraison.

MON TELEPHONE
Filière volaille: Crise sanitaire en France et ailleurs

Un point grippe aviaire, info et point de vue

Autre crise: l'oeuf contaminé au fipronil, point de vue

Et une enquête sur les petites fermes, à lire!

ENVIE DE CANARDISES SUR PARIS

Vous habitez Paris ou sa petite banlieue et vos envies de Canardises ne peuvent attendre, voici la solution: un ami dispose d'un stock de mes produits au même tarif que le mien. Contact: Bertrand Mauger, au 06 64 28 63 22