Où trouver mes produits en 2018

Tout au long de l’année, je me déplace dans différents lieux de livraison, en France et en Belgique. A chaque lieu, il est possible de déguster mes produits. Mais, par expérience, je sais qu’il est préférable de pré-commander ses Canardises, pour être sûr d’avoir les produits désirés.

A ce jour, j’ai plusieurs destinations de livraison: Paris (13ème et 20ème), à Montreuil (93), à Boissy sous Saint-Yon (91), Bagneux (92), Evry (91),  Ivry sur seine (94), Champigny sur Marne (94), Bagnolet (93)…. et la Belgique (avec Bruxelles, et la région de Liège…).

Une tournée vers l’Ouest: Chinon (37), Angers (49) ou Mayenne (53), où je propose des points de livraison chez des amis cavistes, vignerons et/ou paysans. Présence notamment au « Petit Marché » du Bourgneuf la Forêt en Mayenne (c’est un grand marché de paysans!)

Une autre vers le Sud/Sud-Est:  avec Montpellier (34), (Lyon (69), Grenoble (38)…

Si vous souhaitez plus d’informations sur les dates de passage dans ces différentes villes, contactez-moi. Je suis ouvert à toute proposition de lieux pour organiser une dégustation/vente avec vous.

Merci de cette lecture et à bientôt…

 

MON TELEPHONE
Dimanche 11 février 2018, les oies au capitole de Toulouse!
ENVIE DE CANARDISES SUR PARIS

Vous habitez Paris ou sa petite banlieue et vos envies de Canardises ne peuvent attendre, voici la solution: un ami dispose d'un stock de mes produits au même tarif que le mien. Contact: Bertrand Mauger, au 06 64 28 63 22