Où trouver mes produits en 2018

Tout au long de l’année, je me déplace dans différents lieux de livraison, en France et en Belgique. A chaque lieu, il est possible de déguster mes produits et de les acheter. Mais, par expérience, je sais qu’il est préférable de pré-commander ses Canardises, pour être sûr d’avoir les produits désirés.

A ce jour, j’ai plusieurs destinations de livraison: Paris (13ème et 20ème), à Montreuil (93), à Boissy sous Saint-Yon (91), Bagneux (92), Evry (91),  Ivry sur seine (94), Champigny sur Marne (94), Bagnolet (93)…. et la Belgique (avec Bruxelles, et la région de Liège…).

Une tournée vers l’Ouest: Chinon (37), Angers (49) ou Mayenne (53), où je propose des points de livraison chez des amis cavistes, vignerons et/ou paysans. Présence 3 fois par an notamment au « Petit Marché » du Bourgneuf la Forêt en Mayenne (c’est un grand marché de paysans!) et à la cabanne à vin d’Émilie à Chinon.

Une autre vers le Sud/Sud-Est:  avec Montpellier (34), (Lyon (69), Grenoble (38)…

Et évidement mes canardises sont disponibles à ma ferme, à l’épicerie de Penne (village voisin) et à Terra Local, boutique de paysans à Gaillac….

Pour toute information complementaire, n’hésitez pas à m’appeller:

06 78 57 76 71